• fr
  • nl
  • Retour

    Réparation
    panneaux de porte

    Les panneaux de porte sont composés de plusieurs matières. Le bas est habituellement en plastique dur. Le milieu en tissus, cuir ou alcantara et le dessus en synthétique. Trous de cigarette, griffes ou mousse écrasée sont les dégâts les plus fréquents. Nous réparons les petits dégâts dans votre panneau de porte ou le remplaçons s’il est trop important.

    Portière démontée d'une voiture bleue
    Réparation panneaux de porte

    Une technique et un
    outillage de pointe

    Les gros dégâts dans les panneaux de porte nécessitent un remplacement. Malgré les différentes matières d’un panneau de porte, le panneau n’est constitué que d’une seule pièce. Le remplacement nécessite de la main d’œuvre, principalement dû aux mécanismes de la vitre, du rétroviseur et du haut-parleur.

    Pour les plus petits dégâts dans le plastique dur (griffes), dans les tissus (trous), dans le cuir ou alcantara (trous et usure), ou dans le synthétique (petits trous, griffes de moins de 10 cm), Wondercar répare votre panneau de porte.

    Placement d'un capot d'une voiture Volkswagen dans la Smart box

    Une idée
    des prix

    Le remplacement du panneau de porte dépendra de la marque et du modèle de votre véhicule. Le tarif Wondercar pour la réparation intérieure est de 152,46€ TVAC.

    Chez Wondercar, nous vous conseillerons pour toute réparation ou tout remplacement de votre panneau de porte.

    Pièce(s) à réparer

    Une autre pièce
    abimée?

    Nos carrosseries sont à la pointe de la technologie et nos réparateurs sont continuellement formés aux nouvelles techniques pour réparer toutes les zones de votre véhicule.

    Une femme qui analyse la portière d'une voiture

    Trouvez la carrosserie Wondercar la plus proche de chez vous!

    Il y a 35 carrosseries Wondercar dans toute la Belgique

    Voir toutes nos carrosseries