Une technique et un
outillage de pointe
Un capot en tôle ou en aluminium? Ça fait toute la différence! L’aluminium est beaucoup plus rigide que la tôle et moins facile à travailler, mais nos carrossiers sont formés aux techniques de pointe nécessaires.
Les éclats peuvent être dissimulés avec une retouche. Les griffes sont retirées avec de la peinture selon les techniques SPOT. Les coups sans dégât peinture peuvent être réparés avec la technique de PDR (Paintless Dent Repair ou débosselage sans peinture). Les capots déformés seront remplacés avec une pièce d’origine provenant du constructeur. Toutes nos réparations ou remplacements sont garantis à vie.
Nos différents services
Curieux d’en savoir plus sur nos
différentes techniques?
Une idée
des prix
Le tarif de la remise à neuf votre capot dépend de plusieurs facteurs:
- Prix d’achat du capot: en cas de remplacement, nous nous fournissons uniquement avec pièces d’origine auprès des constructeurs.
- Type de griffe: la griffe est-elle profonde et a-t-elle abimé la peinture du capot?
- Type de coup: le capot est-il déformé par un coup?
- Couleur du véhicule: certaines couleurs nécessitent un travail plus délicat.
Trop de paramètres que pour partager un prix sans analyse plus précise des réparations nécessaires. Envoyez-nous les photos de votre dégât sur votre capot et recevez un devis gratuit et sans engagement endéans les 4 heures ouvrables. Ou prenez rendez-vous dans une de nos carrosseries.
Une autre pièce
abimée?
Nos carrosseries sont à la pointe de la technologie et nos réparateurs sont continuellement formés aux nouvelles techniques pour réparer toutes les zones de votre véhicule.