Informations légales.

 

Le présent site Internet est créé et géré par la S.A. S.M.A.R.T. & Clean Automotive Services N.V., 50 d Chaussée de Louvain à B – 1932 Sint-Stevens-Woluwe, numéro d’entreprise : BE 0876.849.514. (ci-après dénommée WONDERCAR)

En cas de problèmes, veuillez contacter : info@wondercar.be – tel : +32 2 720 86 61

 

Droit de propriété intellectuelle

 

L’utilisateur reconnaît formellement que la présentation, le contenu, les marques et les logos et toutes les informations et données contenues sur le site sont protégés par des droits de propriété intellectuelle et industrielle et restent la propriété de WONDERCAR et de ses fournisseurs d’informations et sont soumises à une clause de non-responsabilité.

La présentation, la reproduction, la diffusion, la vente, la publication, la modification et toute utilisation à des fins commerciales de l’ensemble ou d’une partie de ce site Web et de son contenu sont interdites sans autorisation écrite préalable de WONDERCAR. Il est également interdit de les utiliser à des fins illicites. L’impression des pages Internet WONDERCAR est toutefois autorisée pour un usage privé.

 

 

Général

 

En accédant et en utilisant ce site Web, vous acceptez les termes des présentes conditions d’utilisation sans restriction ou réserve. Si une des dispositions des présentes conditions se révèle inapplicable ou contraire à une disposition de droit impératif, cette inapplicabilité ne pourra influencer la validité et l’applicabilité des autres dispositions. Les présentes conditions s’appliquent à ce site Web ainsi qu’à toutes les initiatives Internet et Extranet de WONDERCAR.

WONDERCAR se réserve le droit d’adapter à tout moment les présentes conditions, à condition d’en informer les utilisateurs sur ce site Web ou par E-mail.

 

 

 

Responsabilité – exactitude des informations

 

WONDERCAR et ses fournisseurs d’informations ne pourront être tenus pour responsables des dommages résultant de virus quelle qu’en soit la forme, de bug(s), voire de tout programme ou d’application qui serait incompatible avec l’infrastructure utilisée par l’utilisateur, ni des dommages subis par l’utilisateur par le fait d’une panne, interruption ou erreur, évolution, remise en état, contrôle, maintenance, problème technique, coupure du réseau téléphonique ou des réseaux ou services liés, surcharge, négligence ou faute de tiers ou de l’utilisateur, ainsi qu’en cas d’événements indépendants de la volonté de WONDERCAR

L’utilisateur n’utilisera pas ce site Web d’une manière qu’une telle utilisation causerait des dommages à des tiers ou à l’image de WONDERCAR, par l’insertion des informations incorrectes ou insultantes.

Certains modèles et certaines pièces illustrés sur ce site peuvent légèrement différer des exécutions réelles.  Les couleurs illustrées ne peuvent vous donner qu’une idée générale des couleurs réelles et sont notamment fonctions des réglages de votre écran.  Les informations reprises sur ce site sont basées sur les dernières données connues au moment de la conception du site. WONDERCAR décline toute responsabilité en cas d’erreurs éventuelles. WONDERCAR se réserve en outre le droit de procéder à tout moment à des modifications de prix et de modifier la construction et l’exécution de ses produits sans obligation de modifier en conséquence les produits livrés préalablement.

Les informations reprises dans ce site Web sont purement indicatives et ne constituent nullement une offre contractuelle susceptible de nous engager ainsi que le réseau de franchisés.

Nous vous remercions de bien vouloir contacter votre carrosserie « WONDERCAR » pour obtenir des informations précises quant aux prix, délais, types de réparation, conditions générales de vente et à l’étendue des garanties.

L’utilisateur reconnaît que WONDERCAR a le droit de suspendre, à tout moment, la disponibilité de ce site Web pour des raisons de maintenance et d’actualisation.

 

 

 

Hyperliens

 

Il est possible que ce site Web ou un service connexe comprenne un lien vers un autre site Web qui pourrait être intéressant pour l’utilisateur. Toutefois, ce lien est donné à titre purement indicatif et WONDERCAR n’émet aucune garantie, quelle qu’elle soit, relativement à tout autre site Web auquel l’utilisateur pourrait avoir accès via celui-ci.

Leur présence ne signifie en aucune manière que WONDERCAR adhère à leur contenu ou accepte une responsabilité quelconque pour le contenu ou l’utilisation de cet autre site Web.

Les circonstances mentionnées ci-dessus ne pourront en aucun cas engendrer une quelconque compensation financière.

 

 

 

Stockage automatique d’informations d’identification non personnelle

 

Dans certains cas, WONDERCAR collecte des données non personnelles, comme par exemple le type de version du navigateur ou le système d’opération utilisé par un visiteur ou la dénomination du domaine du site Internet par lequel il atteint le site Internet WONDERCAR.

 

 

 

Conclusion de contrat, conditions générales de vente et de livraison

 

Le présent site web ainsi que ses contenus ne constituent pas une offre en vue de la livraison de produits ou de la prestation de services. Lors de la conclusion de contrats entre WONDERCAR et le client, les conditions générales de vente et de livraison de WONDERCAR sont applicables. Celles-ci peuvent être obtenues librement auprès de votre filiale WONDERCAR.

 

 

 

Délais de réparation et divers

 

Les délais de réparation et les prises de rendez-vous sont communiqués par notre centre d’appel centralisé. Les délais de réparation et capacité de prendre rendez-vous peuvent varier en fonction de circonstances exceptionnelles dont WONDERCAR ne peut être tenu responsable.

WONDERCAR ne traite pas les travaux de rouille.

WONDERCAR peut à tout moment refuser une réparation s’il estime ne pas en avoir la capacité technique, sans avoir à justifier de cette décision ni à fournir une quelconque indemnité à ce sujet.

 

 

 

Formulaires

 

WONDERCAR offre aux utilisateurs la possibilité de contacter WONDERCAR par le biais de formulaires on-line. WONDERCAR n’offre à l’utilisateur qu’une plate-forme de contact. WONDERCAR décline toute responsabilité concernant l’utilisation de ces formulaires et leurs conséquences.

WONDERCAR n’offre aucune garantie quant aux services acquis ou obtenus par le service Internet de WONDERCAR. L’utilisateur reconnaît que WONDERCAR ne saurait être tenu responsable de tout dommage direct ou indirect (y compris sans que ce soit limitatif les dommages résultant d’une perte d’exploitation, de bénéfices, économies ou opportunités commerciales), résultant de l’utilisation du service par l’utilisateur ou tout tiers, de l’interruption ou de l’arrêt du service.

 

 

 

Législation applicable et tribunaux compétents

 

La loi belge est d’application sur le présent site Internet et pour les présentes Conditions Générales. En cas de litige, seuls les tribunaux de Bruxelles sont compétents.

 

 

 

Instance de contrôle

 

SPF Economie, MPE, Classes Moyennes et Energie

Direction générale Politique des PME

WTC III

Boulevard Simon Bolivar 30

1000 Bruxelles

Tél: (+32) 02/208 32 11

Fax : +32.2.52.60