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    Comment puis-je demander un devis ?

    Vous pouvez demander un devis sur notre site web ou en téléchargeant notre application mobile (iOS et Android). Il est également possible de recevoir un devis en passant dans un de nos centres.

    Sur base d’un devis, puis-je faire réparer mon véhicule dans n’importe quel centre WONDERCAR ?

    Les devis réalisés pour des réparations Smart Repair sont valable dans tous les centres WONDERCAR. Les devis pour des réparations traditionnelles sont valables uniquement dans le centre qui a établi le devis.

    Quelle est la différence entre Smart repair, Day repair et Total repair ?

    Il y a une différence de temps de réparation et de techniques utilisées.
    Smart repair: il s’agit d’une réparation sans remplacement de pièces réalisée dans les plupart des cas dans les 2 heures;
    Day repair: il s’agit de réparations avec un éventuel remplacement de pièces et qui sont réalisées en une journée maximum;
    Total repair: il s’agit de réparations plus conséquentes, avec remplacement de pièces, qui nécessitent plus d’une journée de travail.

    Quels types de réparations réalisez-vous ?

    WONDERCAR peut réparer tout type de dégâts de carrosserie. Cela concerne les petites réparations esthétiques, comme une griffe, mais aussi les dégâts plus conséquents en cas d’accident.
    De plus, WONDERCAR réalise également des réparations à l’intérieur (cuir, tissus) et sur les jantes.

    Quels sont les services offerts par WONDERCAR? Que puis-je faire réparer ?

    Réparations à votre charge ou couvertes par votre assurance:
    Carrosserie: de la petite griffe au gros dégât, avec ou sans remplacement de pièces de carrosserie ou mécanique;
    Intérieur: sièges, plafond, panneaux de portes, tableau de bord;
    Jantes: jantes en alliage, jantes polies. Les jantes chromées ne sont pas réparées.

    Combien coûte une réparation ?

    Une réparation carrosserie nécessite une évaluation de dégâts. Pour une estimation précise, vous pouvez demander un devis via notre site web, notre application mobile ou en vous rendant dans un centre WONDERCAR.

    Quels types de véhicules peuvent être réparés ?

    WONDERCAR répare tous les modèles de voitures et véhicules utilitaires légers, peu importe le type de motorisation (CNG, électrique, hybride).

    Est-ce que vous réparez la marque de mon véhicule ?

    WONDERCAR assure la réparation de toutes les marques de voitures. En cas de remplacement de pièces, nous travaillons avec des pièces qui répondent aux normes des constructeurs. Par ailleurs, nos carrossiers respectent les consignes spécifiques recommandées par le constructeur pour réparer votre véhicule.

    Puis-je faire réparer mon véhicule de société/de leasing chez WONDERCAR ?

    WONDERCAR répare également votre véhicule de société ou de leasing. Dans le cas où la réparation est à vos frais, vous pouvez demander un devis en ligne ou dans l’un de nos centres. Si votre assurance ou société de leasing intervient, nous vous conseillons de contacter votre responsable de flotte ou société de leasing avant d’entamer les réparations.

    Comment puis-je déposer une plainte ?

    Contactez-nous par téléphone : 0800/50 554 ou en écrivant un mail à l’adresse info@wondercar.be

    Y aura-t-il une différence de couleur après la réparation ?

    Non, il n’y aura pas de différence de couleur. Les centres WONDERCAR disposent des dernières technologies pour reconnaître la couleur exacte de votre véhicule.

    Comment puis-je prendre rendez-vous ?

    Demandez un devis via notre site web ou appelez-nous au n° 0800/50 554

    Puis-je me rendre dans un centre sans rendez-vous ?

    Pour un devis, vous pouvez vous rendre dans un centre sans rendez-vous.
    Le centre WONDERCAR vous proposera un rendez-vous pour effectuer la réparation. Et éventuellement effectuer une réparation immédiatement s’il y a de la place disponible.

    Puis-je rester sur place pendant la réparation ?

    Oui, tout à fait. Dans le cas où la réparation se fait en moins d’une journée, vous bénéficiez gratuitement d’un accès wifi et de boissons pendant la durée de la réparation. Dans le cas où la réparation durerait plus d’une journée, nous vous proposerons une solution de mobilité adaptée.

    Comment puis-je modifier ou annuler mon rendez-vous ?

    Contactez-nous au n° 0800/50 554 ou en contactant directement votre réparateur par téléphone ou par e-mail.

    Combien de temps dure une réparation?

    Cela dépend de l’ampleur du dégât. Sur base de photos ou d’une expertise du véhicule, nous pourrons vous donner une estimation du temps. En général, nous avons 3 niveaux de réparation:
    Smart repair : dans la plupart des cas, les petits dégâts sont réparés dans les 2 heures;
    Day repair : ces réparations sont réalisées en 1 journée;
    Total repair : une réparation plus conséquente peut prendre plusieurs jours.

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